TEST de qualité : quel personnage de Game of Thrones êtes-vous ?


Venez découvrir quel personnage de Game of Thrones vous êtes en répondant à ce délicieux test de personnalité !

L'alerte spoilers : nous pensons qu'il est inutile de préciser que si vous n'êtes pas à jour dans la série, PARTEZ LOIN.
Tkt, les images sont planquées sous un bouton "afficher", tu peux scroller sans crainte mon enfant (mais rapidement pour pas lire).

Ce test est divisé en 2 parties ; ainsi nous pourrons vous attribuer un personnage masculin et un personnage féminin !

Questions TEST MEC

1. Quel est votre type de meuf ?

⌘ Jeune, belle et guerrière , sa chevelure blonde argentée n'a d'égal que son swag
✪ Une femme faible, soumise et surtout vierge
♥ Ma sœur
✎ Une femme sauvage et rousse
☮ Tout ce qui est humain et vivant
☂ Une femme cultivée et polyglotte
♫ Les femmes chaudes de ma region
☺ Depuis que je n'ai plus de bite c'est la PLS
♣ Un amour impossible
☼ Hodor ?

2. Comment vous masturbez-vous ? (<- ça c'est Nistoory & Aya à 2h du mat sous l'effet de substances psychotropes)

☂ Masturber quoi ?
✎ Comme il fait très froid je possède un micropénis et je n'arrive pas a le retrouver dans toutes ces fourrures
☮ Mon entourage s'en occupe mieux que moi
♥ C'est difficile depuis que j'ai une main en or, je m'entraîne à la main gauche
✪ Dans les corps sans vie de mes victimes
⌘ J'ai peur de transformer ma bite en pierre donc je n'y touche plus
♣ Avec mon petit doigt
☺ Depuis que je n'ai plus de bite c'est la PLS
♫ Comme tout le monde voyons ce n'est pas parce que je suis nain que je dois accomplir un rituel spécial avant ma branlette
☼ Hodor

3. Quelle est votre arme de prédilection  ?

☮ Un grand bâton. Parait que c'est très pratique pour faire de la rando en montagne.
⌘ L'épée. Comme tout le monde en fait.
☂ D'après Wikipédia, les piques, les braquemarts et les boucliers.
♫ Une arbalète, et une pointe de sarcasme
♥ C'est difficile depuis que j'ai une main en or, je m'entraîne à la main gauche
✎ Mon animal de compagnie
✪ Des couverts
♣ La manipulation
☺ Ma sœur
☼ Hodor !

4. Quel est le sens de la vie ?

⌘ Dans les pas de Daenerys Stormborn, of House Targaryen. Queen of the Andals and the First Men, Khaleesi of the Great Grass Sea, Breaker of Chains, and Mother of Dragons
✎ Du bon côté du mur
☺ La quête de ma bite perdue
✪ Tuer des gens, mais si possible, les torturer d'abord
♣ Arnaquer le plus de gens possible, et niquer Sansa
☮ La baise consentie avec un max de gens
♥ Etre le petit toutou de ma sœur quand c'est pas elle qui devient ma chienne
☂ Servir
♫ Je suis un épicurien, putain, mon haleine sent le vin
☼ Hodor...


Questions TEST MEUF

1. Quel est votre type de mec ?

☮ Les beaux métisses ténébreux, sensibles... et castrés aussi
♥ Les hommes libérés (et délivrés) avec option éborgnage
♫ Un bel étalon
☂  Je crois que j'ai pas de chance en amour...
☺ Les bâtards, nom de Dieu !
✪ Laissez-moi d'abord gérer mon frère
⌘ #LaMifAvantTout
☼ N'importe quoi, tant que ça a une couronne sur la tête
✎ Les manchots empereurs
 ♣ A girl has no type

2. Comment vous masturbez-vous ?

♫ Oklm, j'enflamme ma vulve dans un bain de lave
☂ Je me caresse avec mes broderies
⌘ Mon cousin s'en occupe très bien
☼ De façon hyper sexy, avec une couronne
✎ Je ne m'autoriserais la masturbation lorsque tous les Stark encore en vie seront réunis
☺ Je retire mon collier tmtc à l'aise et je branle le vieux pruneau qui me sert de schneck
✪ Dans la mer, au contact des queues (:p) frétillantes des poissons
☮ Je demande d'abord à Ver Gris de m'insulter en valyrien et de me susurrer des mots cochons
♥ Mais j'en ai rien a branler de votre test sur la branlette
♣ A girl does not masturbate

3. Quelle est votre arme de prédilection ?

✎ Mon épée badass
⌘ La tune
☼ Mes boobs
✪ Ma flotte
☮ Ma langue ;)
☺ Mes prières et mon boule
♫ Mes enfants (ils volent et crachent du feu)
☂ Mon matériel de couture
♥ Mes french kiss empoisonnés
♣ A girl has no weapon

4. Quel est le sens de la vie ?

✪ Dans le sens du vent qui nous pousse vers le large
☮ Je pense que ça doit être de libérer les esclaves
☺ Être sexy malgré mes 95 ans
⌘ Boire du vin jusqu'à rejoindre Myrcella
♫ Reprendre ce qui m'appartient dans le sang avec des explosions de feu en arrière plan
☂ Régner et enfin trouver l'amour
✎ Protéger un noble gentil
☼ Régner tout court
♥ Vu que les types de Dorne sont des tarlouzes, moi aussi je veux régner
♣ The Mountain, Meryn Trant, Cersei, Walder Frey... Shit ! AHEM ! A girl has no life

RESULTATS ! Vous pouvez tout lire c'est très rigolo, mais vous restez maître de votre volonté on ne vous force pas :


Résultats MECS


Vous avez une majorité de ☺
VOUS ETES THEON

Vous pensiez que vous étiez un PGM jusqu'a ce qu'on vous coupe la bite. Depuis, c'est la PLS.

Vous avez une majorité de ✎
VOUS ETES JON

Vous faites mouiller les teens et les milfs. Votre dévouement n'a d'égal que votre courage. Vous êtes un peu rebelle, mais fidèle à des principes qui en valent la peine. Bref, vous êtes parfait des orteils aux pointes de vos cheveux bouclés.




Vous avez une majorité de ☂
VOUS ETES VER GRIS

Personne ne sait si vous avez des couilles, et vous avez quelques fois des incertitudes quant à votre condition d'homme. Personne ne sait non plus que vous pleurez seul le soir, et que pour vous endormir, vous demandez à votre gow de vous lire des histoires.



Vous avez une majorité de ☮
VOUS ETES OBERYN

Fier, séduisant, dynamique, un regard profond. Rip.








Vous avez une majorité de ♥
VOUS ETES JAIME

On dit de vous que vous êtes un connard mais seuls les vrais savent, derrière vos jolis yeux qui font craquer la ménagère, vous avez une âme sensible et dévouée et c'est bô. Par contre, vous êtes quand même un peu dégueulasse parce que vous pratiquez l'inceste, ce que l'ont peut justifier par "l'amour n'a pas de limites" mais bon vous vous protégez pas et Joffrey, c'est en partie votre oeuvre.


Vous avez une majorité de ⌘
VOUS ETES JORAH

Habitué de la friendzone, vous êtes un brave type un peu collant. En fait, vous êtes également que que l'on appelle un petit canard, ce qui n'est pas forcément un compliment mais ça laisse entendre que vous êtes sympa.










Vous avez une majorité de ♫
VOUS ETES TYRION

En bon épicurien, ce n'est pas parce que vous êtes petit que vous ne pouvez pas encaisser des litres. Vous êtes déterminé, et les gens vous aiment en soirée parce que vous êtes divertissant





Vous avez une majorité de ♣
VOUS ETES LITTLEFINGER

Vous on vous aime pas.








Vous avez une majorité de ✪
VOUS ETES RAMSAY

A la place de votre entourage, je ne serais pas rassuré. Sachez également que vous êtes un bâtard au sens et propre ET figuré du terme. Mais voyez le bon côté des choses, vous êtes doté d'une grande maîtrise en écorchage et en dépeçage.




Vous avez une majorité de ☼
VOUS ETES GENDRY

Bravo, vous avez niqué le game. J'espère que vous êtes fier de vous.
Abandonné sur une vieille barque, à la dérive, vous espérez trouver une personnalité et un sens à votre existence.





Résultats MEUFS


Vous avez une majorité de ♫
VOUS ETES DAENERYS

C'est un peu injuste parce que tout le monde vous aime, vous êtes badass, sexy, vous avez des dragons oklm. Vous niquez le game au Monopoly et vous vous battrez toujours au nom de la Rue de la Paix et des Champs-Elysées.





Vous avez une majorité de ⌘
VOUS ETES CERSEI

Alors comme ça on couche avec son frère ? ET SON COUSIN ? #SHAME Vous pensiez passer inaperçue à continuer de vivre dans vos péchés, mais non, avec ce test vous êtes GRILLEE.





Vous avez une majorité de ☂
VOUS ETES SANSA

Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes faible, MAIS ALORS FAIBLE ! Tellement faible que vous pouvez devenir agaçante. Mais par respect pour votre famille (JON <3<3<3) on ne souhaite pas votre mort. 




Vous avez une majorité de ✎
VOUS ETES BRIENNE

Parce que les gens à qui vous prêtez serment meurent en général, mieux vaut rester loin de vous.





Vous avez une majorité de ☼
VOUS ETES MARGAERY

Vous aussi, vous êtes pas trop mal dans votre genre. Vous êtes capable de passer de célibataire à mariée, de mariée à veuxe, et de veuve à mariée en un rien de temps. Bravo !





Vous avez une majorité de ☺
VOUS ETES MELISSANDRE

Les chirurgiens esthétiques la détestent ! Elle fait 75 ans de moins grâce à une méthode incroyable ! Cliquez pour en voir plus
Grâce à vos pouvoirs enchanteurs de socière magique, Jon Snow est vivant. Merci beaucoup <3




Vous avez une majorité de ✪
VOUS ETES YARA

On ne peut pas vraiment dire de vous que vous êtes très chanceuse, parce que la vie a l'air de toujours vouloir vous retirer ce pour quoi vous vous battez. Mais en tant que soeur féministe : Courage, vous êtes sur la bonne voie <3




Vous avez une majorité de ♥
VOUS ETES ELLARIA

Attention, créature redoutable. Vous êtes une frustrée de la life et vous aimez le faire savoir.






Vous avez une majorité de ☮
VOUS ETES MISSANDEI

Olala que vous êtes jolie ! On a envie de vous couvrir de fleurs et de baisers !







Vous avez une majorité de ♣
VOUS ETES ARYA

Vous aviez bien commencé, petite fille ne voulant pas devenir une Lady, mais voulant savoir se battre et tuer ses ennemis. Quoiqu'il en soit vous vous retrouvez à vous faire trainer dans la boue et tapée au baton par une meuf insupportable. Good Luck.

Faites nous part de vos réponses ihihi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire