Premier article de ce blog trop cool :D

source fanart


Bienvenue les men in black !
    Félicitations pour être parvenu sur ce blog, car c'est réellement le blog le plus incroyable que vous n'avez jamais lu. (en effet, ses créatrices sont les personnes les plus merveilleuses et sulfureuses au monde, nous dirions même fantastiques, et sans fausse modestie, intelligentes, belles, ultra sexys même, sympas, drôles...)

AU PROGRAMME !
Des articles écrits avec amour, des geekeries ÉVIDEMMENT, du cul (la sextape de Nistoory en exclusivité), des fictions, des chats mignons, de la tekila, des tutos pour apprendre à danser la carioca déguisé en banane, de la débauche mais aussi de l'intellectualisme poussé à l'extrême, et quelques revendications communistes, des billets d'humeur, ainsi que des humeurs sautées lors des menstruations...
Le mystère sur nous enfin révélé : 



D'où venons-nous ? 
De skyblog chers amis... Il s'agit d'une planète méconnue, dont la faune encore sauvage et vierge envahit les continents, mais l'espèce qui l'habite est malheureusement en pleine extinction à cause de perpétuels conflits qui sévissent depuis la nuit des temps... tels que "ma besta est mieu ke la tienne bitch" ou "mon cop1 s'apel kevin ok" ou "plan cam ? ;PPPP". Voici le langage parfois cruel adopté par les habitants de cette petite planète lointaine (dont le président est Morsay, clik clik band de salop) et pourtant si proche... 'fin bref, c'est là, en ce lieu, que nos deux âmes se sont choisies, il y a maintenant quelques années.

Qui sommes nous ?
     Je, Nistoory, ne possède ni la splendeur, ni le talent, ni l'exotisme d'Aya <3. Toutefois, derrière ses airs de déesse indomptable, Aya ne manquera pas de vous escroquer à la première occasion venue, donc ne vous laissez pas berner pas ses charmes.
      Quant à moi, j'ai également quelques qualités dans ma besace, et pas des moindres. Je suis ce que l'on appelle une hybride, une femme de lettre un peu nerd, grâce à quoi j'ai croisé la route d'Aya et depuis, on se tient la main. C'est une vie très chouette
   Sachez que, je vous aime déjà, d'un amour sincère, et qui, je le sais, vous guidera toute au long de votre parcours vital. Entendez la voix mélodieuse qui se répand en écho dans votre esprit lorsque vous survolez mes discours, car cette voix est celle de l'amour, de la sensualité, de la candeur, et très certainement, celle de Vénus. 
      Si comme moi et moi, vous relisez ce blog extraordinaire pour la millième fois, je n'ai rien de plus à vous dire, vous me connaissez par cœur. En revanche, si ce parcours est une première pour vous, je vous souhaite personnellement la bienvenue à vous, tous les petits puceaux de Two Links !
Je fais le serment de ne jamais cesser de vous surprendre, car je suis fantastiquement adorable et adorablement fantastique, avec ou sans vêtements. KEUR KEUR (mais quelle escroc celle la)

     Aya, un peu comme une elfe des forêts et de la lune archi stylée, c'est moi. Je dirais que notre splendeur et notre talent sont équivalents ; en effet Nistoory est également un petit escroc, mais bon, il est vrai que je respire la coolitude. 
      J'ai un passé très lourd, j'ai changé de nom plusieurs fois afin d'échapper aux autorités (le nom inscrit dans mon casier judiciaire est "Xiela", crime contre l'humanité : "invention de fanfics ridicules qui décrédibilisent les respectables personnages de Link et Zelda"). Maintenant, je suis Aya, pure et innocente telle la neige fraîchement tombée. Avec Nistoory, on s'aime beaucoup et on est très tolérantes (vu comme elle kiffait Xiela). 
      Étant donné que Nistoory vous suce la b sort déjà le grand jeu pour que vous l'aimiez, voilà, moi aussi : chers lecteurs vous êtes très beaux et très admirables olala bon voila moi aussi je vous aime d'un amour réciproque et sans faille. Chers lecteurs masculins, sachez que je suis en train de jouer a votre jeu vidéo favori en portes-jarretelles et en string - et ce jeu vidéo est dans la liste suivante : LoL, Wow, Starcraft II, DOTA 2, Skyrim, The Witcher, Dark Souls, Fallout, Portal, Doom, CS, Call of Duty (mais dans ce dernier cas vous êtes un fdp)(nan je déc)(ou pas)(ehehe). Dsl Nistoo mais là ils veulent tous m'épouser :/ - cette meuf vous ment, NE TOMBEZ PAS DANS LE PANNEAU - #TeamEscroc - (bon en vrai j'arrête de me moquer de la communauté des gamers parce que je les aime bien pour la plupart (Kappa))
Puis pour les lectrices bah on est deux : nistoo et moi. Nan sérieusement je vous kiffe bien puis ça doit être réciproque puisque je viens de vous donner un moyen infaillible de faire craquer votre crush. Après si c'est pas un gamer et qu'il préfère mater le foot en écoutant du JUL bah bonne chance :)
(nan, vraiment, je vous recommande pas du tout de faire la #GamerGirl insupportable qui fait semblant d'être une geek pour pécho, juste de vous intéresser au jeu préféré de votre bb, parce qu'entre nous si vous aimez bien le mec vous devriez être en accord avec ses goûts et donc également apprécier son jeu fétiche. C'est tout bénéf pour vous 2 ! Au pire  (genre si c'est FIFA, mdr) ça lui fera plaisir que vous vous y intéressiez (et c'est valable dans les 2 sens même si j'ai vraiment trop peu de copines gameuses comparées à leur mec, mais nous aurons l'occasion d'en reparler)).

    Voilaaaa nos deux créatrices de génie (diabolique) ! Et vous, qui êtes vous ? Êtes vous prêts à nous prouver votre amour inconditionnel envers nous ? A quel prix ? Nous demandons des chocolats tous les jours déposés dans un petit paquet en forme d'étoile devant nôtre château en Espagne. Pourriez vous mourir pour nous ? Nous sauver d'un incendie ? Prendre une balle pour nous ? Relire vos cours de maths pour nous ? Vous raser les cheveux ? Faire la guerre ? Vous castrer ? Ne pas faire évoluer votre Magicarpe et le laisser en tête d'équipe pour battre la ligue ? Supprimer votre partie Animal Crossing alors que vous aviez 1000000000 de clochettes sur votre compte en banque, et en plus éteindre sans sauvegarder pour vous taper Resetti ? Nous taper Resetti ? Lolilol. Arrête ton char Nistoo, j'ai grillé ton fantasme.
    Je constate désormais que cet article de présentation est presque terminé, veuillez prendre place, ouvrir grand vos yeux, et... ENJOI <3

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire