Pokémon - en fait, cet article mijote depuis plus d'un an et donc avant toute cette folie d'été



[partie de Nistoory à venir]






Au tour d'Ayaaaaaaaaaaaa !

Voici donc mon très attendu TOP 5 des pokémons que je préfère :
je décerne les places 1, 2, 3, 4 et 5 au GOBOUUUUUUUUUUUUUUU
*feux d'artifice*
*explosion de swag *

sources fanart : ici, ici et
Ce pokémon, mon âme sœur, ma vie. Presque.
Je ne saurais comment décrire cette vague (<- lol) d'adoration envers cette sublime créature. C'est comme ça. 
Vous expliquez un coup de foudre vous ? Bah moi non. Le gobou et moi c'est une histoire d'amour pareille. 
Donc ne vous attendez pas à des explications concrètes.


Si seulement je pouvais avoir ceci dans une poche, prêt à être dégainé.
Mais pas pour le faire se battre bien sûr, juste pour les faire des papouilles et barboter avec dans une piscine.





Le choix ne se pose même pas.
Remarquons la similitude entre le gobou
et l’Être Aimé (nos histoires de love on
en parlera bcp plus tard d'ailleurs).
Gobou -> gabou. C'est pas magique ?









Si quelqu'un, un fan anonyme et éperdument amoureux de moi par exemple, souhaite me faire un cadeau.
Ben c'est le premier à gauche. Je le porterai avec des cœurs dans les yeux.






Concluons cet article avec une catégorie WTF comme on les aime.
Non, non, je ne vais pas souiller ce blog avec les images bien sales que j'ai trouvées sur internet. Je peux vous y envoyer comme avec ce charmant lien (ne cliquez pas à moins de vouloir être traumatisés). Cela ouvre peut être la possibilité d'un article combinant pokémon, sexualité et fantasmes. Nan, je déc. Sans pokémon.

Ehehe.





Histoire de vraiment finir sur quelque chose de mignon, je vous laisse là avec la mosaïque de choupinous qu'on a confectionnée. BISOUS








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire